Questions fréquemment posées

Quelle garantie offrez-vous?

Les foulards, comme tout accessoire vestimentaire, ne peuvent être garantis une fois portés. Le cachemire pashmina est une fibre fragile et l’étoffe produite est délicate. Il faut donc la traiter précieusement. Nos malas sont par contre garantis un an et nous renfilerons sans frais un mala dont le fil est rompu si toutes les pierres nous sont remises. Nous en ajouterons jusqu’à trois s’il en manque, mais nous ne pouvons pas garantir qu’ils seront identiques en couleur et dimension à ceux du mala à réparer.

Livrez-vous dans mon pays?

Nous expédions partout dans le monde. Mais par défaut, les commandes de notre site Web ne sont expédiées qu'en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Australie et dans de nombreux pays européens. Si vous vous trouvez dans l'une de ces régions, des options d'expédition vous seront automatiquement proposées, allant de la gratuité à des montants et services variables, lors du paiement. Mais en raison d’irrégularités dans certains pays, vous devrez peut-être d'abord nous contacter pour convenir des frais d'expédition et du mode de paiement.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit Visa et Mastercard via la passerelle de paiement Stripe (en ligne) et SquareUp (en ventes privées). Nous acceptons également les paiements PayPal, en espèces, Interac et les virements de fonds directs sur notre compte bancaire (Banque Royale du Canada).

Acceptez-vous les commandes spéciales?

Vous pouvez passer une commande personnalisée en décrivant exactement ce que vous voulez et nous l'achèterons pour vous lors de notre prochain voyage en Asie, ou , ou dans le cas des malas nous le fabriquerons sur place.

Que diriez-vous d'un design personnalisé?

Ceci est possible si vous êtes un artiste. Nous pouvons sérigraphier ou imprimer votre design numérique, mais cela coûte très cher si vous ne souhaitez qu'un seul article. Nous sommes ouverts à une commande de distributeur pour les foulards fabriqués en atelier automatisé au Népal.

Pouvez-vous me procurer un châle en Shatoush?

Non, la fibre Shatoosh est illégale et nous ne contribuerons pas à ce marché noir. Voyagez au Cachemire et certains concessionnaires vous aideront à en trouver un, et bonne chance pour traverser les frontières, car il pourrait être confisqué par les agents des douanes et vous ne récupéreriez pas votre argent.

Pouvez-vous m'accorder rabais?

Non, sauf si une réduction est déjà annoncée sur le site ou pour une occasion spéciale lors d'une foire. Nos prix sont déjà bas et n’assurent que nos dépenses de base.

 

Pour toutes autres questions ou demandes spéciales, communiquez avec nous via notre formulaire de messagerie.